• Diagnostic clinique des verrues ...

    1 Examen médical

    1.1 Le diagnostic du virus dépend de l'isolement du virus, de la microscopie directe et de la détermination sérologique des anticorps.

    1.2 Selon la composition chimique des acides 濕疹治療, les virus sont divisés en virus à ADN et virus à ARN.Les principales causes des maladies de la peau sont le groupe des virus de la vacuole du papillome et le groupe des virus de l'herpès dans les virus à ADN.

    2 Base de diagnostic

    2.1 Il est plus fréquent sur le visage et le dos des mains des adolescents.

    2.2 Les lésions cutanées sont de grandes papules plates allant des aiguilles au haricot mungo, avec une surface lisse, une texture dure et une couleur de peau normale ou brun clair.

    2.3 De couleur de peau normale ou brun clair, de multiples papules peuvent apparaître le long de la rayure, 扁平疣互傳 en lignes (appelée réaction homomorphe), et des démangeaisons.

    3 maladies faciles à mal diagnostiquer

    3.1 Nécessité de faire la distinction avec les verrues. Les verrues sont appelées verrues vulgaires en médecine. Les verrues les plus grosses peuvent être trouvées sur la tête et le visage du corps ou sur les membres.

    3.2 Différenciation du syringome Ce dernier survient principalement lorsque les paupières sont des papules plates ou hémisphériques ou de petits nodules à surface lisse et dure.

    5 méthodes de traitement

    1. Médecine orale : en raison de la perte de puissance de l'administration orale à l'absorption viscérale par la peau, elle ne tue pas directement le virus, donc l'effet n'est pas idéal, et il est difficile pour les gens ordinaires d'insister pour le prendre pendant des dizaines de jours pendant longtemps.

    Injection de facteur de transfert d'hormones Le traitement de la médecine occidentale des verrues plates injecte principalement des hormones telles que des facteurs de transfert pour améliorer la fonction immunitaire du corps humain.parce que ce type de traitement indirect ne peut pas tuer directement le virus des verrues plates, en particulier pour certaines personnes âgées.

    (3) pommade externe: la crème de trétinoïne, la pommade peptidique de butylamine, etc. contiennent des hormones et une utilisation à long terme est assez nocive pour le corps humain. Il est recommandé de ne pas l'utiliser, ou de l'utiliser avec parcimonie.

    Méthode d'éradication au laser. Étant donné que le virus de la verrue plane se trouve sous l'épiderme, le laser ne peut éradiquer que les particules de verrue plane de surface et le virus sous-cutané n'est pas éradiqué, il est donc impossible de jouer un effet thérapeutique fondamental. Même s'il a été éradiqué à le temps, cela prenait souvent quelques mois.Les verrues plates réapparaissent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :