• Quelle est la différence de taux...

    De nos jours, de plus en plus de personnes utilisent les recurring card paymentss par carte de crédit pour économiser du temps et des efforts, et aussi pour dépenser de l'argent à l'avance. Il existe de nombreuses façons de payer avec une carte de crédit bancaire, comme les paiements flash, les paiements par code QR et les paiements par carte. Quel que soit le mode de paiement utilisé, il est préférable de se familiariser avec les taux de paiement correspondants.

    La meilleure façon de commencer est d'en savoir plus...

    En fait, la carte de crédit bancaire offre de nombreuses méthodes de paiement, qui peuvent être divisées en trois types, les taux des différentes méthodes de paiement étant différents.

    1、Paiement par carte

    En d'autres termes, l'utilisation de la carte de crédit elle-même pour payer est en fait un paiement par carte, y compris le chargement de la carte, le glissement de la carte, le paiement flash par agitation de la carte, etc.

    Après le retrait des taux des cartes de crédit bancaires au sommet, en plus de la classe spéciale, la classe libre, la classe unique des taux des commerçants, la mise en œuvre de la spécification du taux est de 0,6%, le taux réel dépend de l'entreprise de paiement POS, dont la plupart est à la base de 0,6% plus quelques dollars.

    Si le taux de balayage est inférieur à 0,6 %, il est probable que la machine à sauter les codes soit balayée, ce qui non seulement ne rapporte pas de points, mais permet aussi de contrôler très facilement le risque bancaire.

    2、Glissez le code bidimensionnel pour payer.

    En d'autres termes, selon WeChat, Alipay et China UnionPay, ainsi que les codes QR propres à leurs institutions financières et ceux d'autres organismes de paiement, les paiements sont effectués au moyen de cartes de crédit.

    Ce type de méthode de paiement contourne la méthode de compensation de l'institution financière, par chaque taux de négociation arbitraire, habituellement pour réglementer le taux est faible, généralement dans 0,3% à 0,5%, il est également possible d'être 0 taux.

    Par exemple, les institutions financières de Changsha pour une période de temps, le paiement par balayage de code à deux dimensions est complètement gratuit, mais il est préférable à toutes les transactions normales, et la fréquence des transactions d'être moins, le montant n'est pas très élevé, sinon il est possible de rappeler le commerçant d'acheter et de vendre le montant, de ne pas payer.

    3, paiement flash en nuage

    C'est-à-dire, le paiement sans carte, est dans le rôle NFC des produits intelligents associés à une bonne carte de crédit bancaire, et puis compter sur une variété de PAY, tels que APPLEPAY, MIPAY, HuaweiPay, etc, le téléphone près du flash POS pour effectuer le paiement.

    Le taux pour ce type de paiement est d'au moins 0,38 %, selon la société de paiement. Il est important de noter que selon le montant de la transaction, il est probable d'utiliser des normes de déduction différentes, par exemple, chaque montant de transaction dans les 1000 suivants, la mise en œuvre des normes de taux de 0,38% ; mais au-delà de 1000 yuans, il est probable de mettre en œuvre les normes de taux de 0,55%.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :